meuble TV

Quel meuble TV choisir pour rendre votre salon unique

De nos jours, presque tout le monde a un téléviseur dans son salon et, même si les appareils sont devenus élégants, cela reste souvent un casse-tête pour donner du style à votre coin multi-media, tout en gardant de l’originalité à votre pièce à vivre.

Un peu d’imagination, les possibilités sont multiples

Si vous avez une mentalité geek, optez pour un meuble avec de nombreux compartiments. Votre console de jeux, votre lecteur multi-media ou encore votre chaîne Hi-Fi y trouveront leur place et, au premier coup d’œil, vos visiteurs comprendront que la technologie fait partie intégrante de votre vie. Avec quelques compartiments fermés, vous pourrez ranger vos DVD, CD et touts les accessoires qu’on souhaite cacher.

Votre écran LED n’est pas votre priorité ? Qu’à cela ne tienne, il vous suffit de profiter de votre meuble pour mettre en valeur vos objets préférés. Choisis avec soin, gageons qu’ils éclipseront votre téléviseur en attirant le regard, comme un grand vase avec un somptueux bouquet de fleurs ou une magnifique sculpture moderne.

Pour donner de la légèreté, un meuble simple et épuré, réduit à sa hauteur minimum fera l’affaire. Si vous avez de l’audace, vous pouvez fixer votre meuble au mur à une vingtaine de centimètres du sol et faire de même avec votre écran, l’ensemble aura l’air de flotter dans l’air pour une impression du plus bel effet.

En associant les loisirs, vous pouvez créer un espace dédié à la culture. Faites cohabiter votre téléviseur avec une sélection de livres de qualité, quelques revues, vos disques et peut-être vos albums photos, vous gagnerez ainsi un coin privilégié ou choisir votre divertissement favori.

Vous pouvez aussi privilégier une ambiance plus naturelle, avec quelques plantes judicieusement disposées. Pour vous aider à trouver la solution idéale, n’hésitez pas à consulter la page Tylko dédiée aux meubles TV, si aucun modèle ne répond à vos attentes, vous pourrez directement concevoir le vôtre.

Avec rangements, parce qu’on en a jamais assez

C’est un fait, chacun de nous est toujours à l’affût de solutions de rangement supplémentaires. Un grand meuble dans votre salon peut, en plus d’accueillir votre écran, vous offrir de nombreuses possibilités fort utiles. Le linge de maison ou la vaisselle de fête, que l’on ne sort que pour les grandes occasions, y trouveront une place idéale, comme d’ailleurs tous ces objets de la vie quotidienne qui n’ont pas de place définie, mais qu’on ne retrouve jamais.